MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Free Midi Et Oms : Dur ! ! !, Problemes free midi avec OMS
tornado
post Thu 26 Sep 2002, 22:03
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 538

Bonjour
Je possede un bipro 867. Sous 9.2.2, je fais tourner DP 3 . Voila mon probleme. Pour piloter Reason dans DP 3 en midi , il faut qu'OMS pilote free midi. Des que j'instale oms et que celui pilote DP et Reason, mon G4 marche beaucoup moins bien : plantages nombreux et intempestif, gel de l'ordi a la fermeture de DP etc . . .
Des que je reconfigure DP avec freemidi, tout rentre dans l'ordre sauf que je ne peux plus controler reason en midi dans DP¨.
Si vous avez la solution a mon probleme, je pourrais enfin dormir tranquile ! ! .
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Sat 28 Sep 2002, 04:44
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Mozartounet chéri, tu as raté une occase de tourné ta langue 7 fois dans ta bouche wink.gif

OMS Emulator est d'une part une soft MOTU (plus supporté par MOTU, mais ils laissent couler), soit une très ancienne version de la compatibilité OMS pour Freemidi. D'autre part, il émule OMS 1.0. donc on ne peux pas dire qu'il est super puissant biggrin.gif

Comme yuku en a déjà dépannés quelques uns avec on peut te dire que dans la dite situation, ça tourne.

Par contre, si ton soft à pb a besoin d'OMS 2.0… ben c'est raté.

Pour soundDiver, si Yuku n'a pas la réponse, il ne te reste qu'à essayer… tu saura très vite si ça marche ou pas.

Pour l'exemple, je peux dire que pour l'éditeur du Nord Modular c'est pas la peine. Il lui faut OMS 2.0 rien à faire. angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 6 Jan 2025, 18:14
- © MacMusic 1997-2008