MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Firewire Solo Non Reconnue Par Mon Mac, comprend pas
zvain
post Tue 17 Jan 2006, 19:21
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 15
Joined: 20-Nov 05
From: Chalon Sur Saone - FR
Member No.: 72,777




salut

détenteur d'une firewire solo depuis une quinzaine de jours, je me suis amusé à enregistrer ma guitare plusieurs fois : cette interface est vraiment cool. J'ai également testé avec un micro pour enregistrer un live. Mais je comprends pas pourquoi hier d'un coup, mon powerbook g4 ne reconnait plus l'interface quand je branche mon firewire (ordi eteint quand je branche le cable).

J'ai ré-installé le dernier pilote Maudio pour cette interface mais rien à faire à chaque fois que je veux aller dans "Maudio Firewire" dans "preférences" il me dit "no Maudio advice connected in this mac" alors que ma firewire solo est allumé et a clignoté 3 fois au démarrage. mon entrée firewire n'est pas défaillante, elle marche avec d'autres périphérique. Donc j'en conclus que ca vient de l'ordi mais que puis-je faire de plus?

j'ai mis récemment la mis à jour mac os 10.4.4 mais je pense pas que le problème vienne de là sinon tout le monde aurait ce problème. Bref si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 03:21
- © MacMusic 1997-2008