MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Configuration Idéale Pour Protools ?, entre Panther, Tiger, PT 6.4, 6.7, 7....
Tom le Gunz
post Thu 12 Jan 2006, 13:37
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 34,250

Salut à tous,
bon cette question est certainement déjà revenu cent mille fois sur les forum, mais j'ai beau lire et relire les différents topics, ça reste pas claire pour moi (je dois avoir la tête un peu dure), alors je tente le coup de la question con :
quelles serait la configuration d'OS et de version idéale pour faire tourner PT ? Je suis pour l'instant en 10.3.9 avec PT 6.4 et c'est pas top (ça quitte, et re-quitte). Alors, j'upgrade l'OS, si oui vers quoi (4.1, 4.2, 4.3, 4.4 ?), j'upgrade PT (la version 7 est elle nécéssaire ? Sinon 6.?.

Merci....

Ah oui, côté hard ça va... Tout va tourner sur un G5 bipro, 1,5 go de ram et un zoli DD externe...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Tom le Gunz
post Thu 12 Jan 2006, 14:37
Post #2

Rookie
*

Group: Members
From: Bruxelles - BE
Member No.: 34,250

Quelle manip ' ? Rien de spéciale. Des plantages imprévisibles... Au niveau des plugs, j'en aie presque pas d'autres que ceux livré avec PT. Je ne crois pas que ce soit un problème de mémoire... (ni d'extension, j'ai déjà essayé de travailler en débranchant l'imprimante, le scan et la petite Uno. Rien à faire. J'ai même essayé tous les ports USB du G5 (arrière et avant)... Mais tu me fait douter : si ça plante aussi avec ta 6.7, autant que je reste avec ma 6.4 et mon 10.3.9. Je rajouterai plutôt de la ram...
Vraiment pas simple, cette histoire...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 22:26
- © MacMusic 1997-2008