MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Un Gout Amer ...
juone
post Wed 11 Jan 2006, 01:13
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 06-Jan 04
From: Paris - FR
Member No.: 32,601




Salut,

Je suis nouveau venu dans le monde MAC et j'ai fait une commande d'un iMAC G5 20'' lundi que je dois recevoir d'ici quelques jours

Et Aujourd'hui je vois sur le site d'apple le nouveau iMAC intel deux fois plus puissant et pour le meme prix ! quelle surprise et surtout quelle deception ...

Ne connaissant pas le monde MAC j'etais pas au courant que la version intel debarquerais aussi vite !!!

C'est evident que ce model m'interesse plus

Quelqu'un sais ce que je dois faire vu que j'ai pas encore recu et donc pas deballé l'ancien iMAC et faire un retour ou echange contre le nouveau modele ?

Merci

A+

Julien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jrozen
post Wed 11 Jan 2006, 12:19
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




Voila ce que je viens de trouver sur le site Apple ;

"La vérité universelle

La plupart des applications fournies avec votre Mac Intel, dont Mac OS X, iLife ’06, Safari et Mail, sont des applications universelles, conçues pour livrer des performances éblouissantes avec la puce Intel Core Duo. De même, la plupart des applications existantes continueront à fonctionner grâce à Rosetta. Les applications professionnelles d'Apple (Final Cut Pro, Motion, Soundtrack Pro, DVD Studio Pro, Aperture, Logic Pro, Logic Express et Final Cut Express) ne sont pas prises en charge par Rosetta, mais il est possible d'effectuer une mise à jour vers la version universelle de chacune d'entre elles pour un prix minime (voir “Applications Apple” sur la droite). Les applications tierces nécessitant une lecture précise en temps réel sont susceptibles de mieux fonctionner en version universelle. Veuillez consulter les éditeurs de ces applications tierces pour connaître les dates de sortie de leurs mises à jour en version universelle."

Donc, utilisateurs d'applis pros, préparez vous à cracher de la thune une fois de plus, pour avoir le droit d'utiliser normalement ce que vous avez acheté - au prix fort.
Les autres, on vous dit que ça va marcher - mais pas forcément très vite et pas forcément très bien. Bonne Année 2006 quand même laugh.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 21 Aug 2024, 08:01
- © 440 Forums 2011