MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Command 8 /digi 002 Rack / Logic Pro 7
John Fram
post Sat 29 Oct 2005, 17:07
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 83
Joined: 15-May 04
From: Dijon - FR
Member No.: 43,275




Bonjour à tous,

Comme peu de magasins peuvent me renseigner sur cette question je suis obligé de m'en réferer à vous wink.gif

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut utiliser la command 8 de digidesign avec Logic 7.
Ma config étant MacG5/Digi002Rack/LogicPro7

Car j'hésite encore avec la Mackie Control.
Si vous pouvez d'ailleurs me conseillez dans le départagement des deux, n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous et bonne continuation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Mon 9 Jan 2006, 18:21
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ben justement tu pourrais donner une réponse à la communauté...volume et pan sur après le reste justemzent on en peut plus de pas savoir.....Vive la Behringer de Saturax tongue.gif
Ce que je sais de sur en tout cas c'est que la Mackie est en MIDI et que la Command 8 est en MIDI & USB


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 15 Sep 2024, 18:37
- © MacMusic 1997-2008