MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Meilleur Choix Pour Un Enregistreur Numérique?, KORG? ROLAND? YAMAHA? AKAI?!!!
post Fri 30 Dec 2005, 23:47
Post #1

Group:
Member No.: 0

Cher communnauté

En fait jhésite pour l'achat dun petit enregistreur numerique avec budget maxi 700euros jai consulté plusieurs sites donc jai retenu quelques preferences à savoir un KORG D1600 le ROLAND vs-1680 les quelques YAMAHA et FOSTEX mais jai une grosse préférence pour le AKAI DPS16
Donc sil vous auriez quelques bon conseils à donner n'hésitez pas il me faudrait une machine simple de préférence(mais bon..), et pas trop cher
Si vous avez quelques connaissances des défauts des produits faites en part! smile.gif

Merci d'avance j'ai besoin de vos avis ce serait cool, je ne voudrais pas acheter comme ça

Bien à vous aNDON
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Wed 4 Jan 2006, 12:14
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

C'est bizarre, j'avais répondu... mais je retrouve pas mon post !!! (ca devient grave rolleyes.gif )
J'avais fait le tour du marché pour un ami sur ce type d'appareil...il y a deux ans. Les Korgs semblaient très bien (mais je suis très Korguiste). Et j'avais discuté avec un utilisateur chevronné du korg 1600 en magasin qui en était ravi en terme de qualité de sons et d 'ergonomie d'utilisation...
voili cool.gif

un test dans Kb/Rec ce mois-ci de l'aw1600 de yamaha en kiosque
Le D 3200 qui veint d 'être upgradé me semble un bel outil pour maquetter

Sinon un 4 piste à K7 ca pemretd e travailler aussi biggrin.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 17:32
- © 440 Forums 2011