MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> M-audio Mobilepre Usb & Gb, Son saturé
gregos55
post Sat 31 Dec 2005, 10:51
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Vevey - CH
Member No.: 74,633

Lorsque j'enregistre du son par l'intermédiare de mon MobilePreUSB avec iMovie HD ou Quicktime Player 7.0.3 tout fonctionne parfaitement. Même configuration avec GarageBand (2.0.2) = son saturé et inaudible à l'enregistrement et bien sûr à la lecture, alors que je n'avais aucun souci avec la version précédente de GB. Existe-t-il une solution?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Sun 1 Jan 2006, 17:20
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Tu es en X 4.3, assures-toi de bien posséder la bonne version d'OnyX avant de déclencher quoi que ce soit. Pour la première fois, dans OnyX seulement dans l'onglet Maintenance, demande pour commencer d'exécuter les scripts "mensuels""hebdomadaires" et "journalier". Comme ça va être la première fois, ça peut durer dans les 10 mn. Ça va faire un bien fou à ton Mac.

Pour enregistrer ton micro ou ta guitare, tu as créé une piste, tu as demandé "instrument réel" et choisi un effet (ou pas). Dans cette zone de dialogue, sous la liste de droite, il y a 2 petits pop menu, as-tu choisi "mono" et controle "activé" ?

Je ne te prend pas pour une tarte, nous sommes à distance et on découvre les choses au fur et à mesure. Il faut éliminer les éventuels problèmes dans l'ordre.
cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 21 Dec 2024, 16:00
- © MacMusic 1997-2008