Obtenir Les Titres Des Morceaux, avec itunes comment ca marche |
Mon 23 Sep 2002, 09:17
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 |
j'ai decouvert il y a peu la fonction obtenir le titre des morceaux dans itunes.cela me laisse reveur.comment cela marche t il ?
un numero id sur le cd qui se connecte a un serveur? peut on refuser en tant que musicien? tout les cd du monde permettent ils cela? merci. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Replies
Mon 23 Sep 2002, 20:36
|
|
SuperHero Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 |
A l'origine, il y avait CDDB, truc gratos, puis payant (à éviter maintenant).
Alors est né FreeDB, qui permet les mêmes choses, mais de façon libre... Et pour finir, le petit dernier, Musicbrainz (http://www.musicbrainz.org). Le pire, c'est que ça marche même avec les CDs de bruitages (style Sound Ideas, en tout cas)! Normalement, tu entres simplement l'adresse du serveur, et le port. Pour FreeDB, c'est freedb.freedb.org:888 et pour musibrainz www.musicbrainz.org:80 (web). Chauqe CD dispose d'un code ID théoriquement unique (en général, il y a plusieurs résultats, à choisir par tes soins), permettant de le reconnaitre. Refuser en tant que musicien? Comprend pas, là... Tous les CDs du monde entier? En tout cas ceux des majors ;-) Bye. |
|
|
Posts in this topic
Djedjjj Obtenir Les Titres Des Morceaux Mon 23 Sep 2002, 09:17
etuifraicheur dans toast, c'est loin de marcher avec tous le... Tue 24 Sep 2002, 10:23
Yukulele Tu parles duquel, CDDB, FreeDB ou MB? FreeDB et M... Thu 26 Sep 2002, 17:45
etuifraicheur dans toast, c'est loin de marcher avec tous le... Tue 24 Sep 2002, 10:23
Yukulele Tu parles duquel, CDDB, FreeDB ou MB? FreeDB et M... Thu 26 Sep 2002, 17:45
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: