MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Installation Plugin, venant de Logic Express
NCollignon
post Sat 17 Dec 2005, 21:08
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Dion - BE
Member No.: 74,040

J'aimerais pouvoir utiliser le plugin Fuzz-Wha de Logic Express 7 dans garageband. est-ce possible, et si oui, quelle manipulation me le permet?

mercimerci cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Mon 19 Dec 2005, 16:41
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

QUOTE (marsu @ Dec 18 2005, 12:27)
blek Ecrit le Dec 18 2005, 13:23
QUOTE (marsu @ Dec 17 2005, 21:35)
et tu verras que le jour où tu auras Logic Express sur ton ordi, il y a de grandes chances que tu n'ouvres plus trop Garage Band.

Il se pourrait aussi que ce soit l'inverse !  (ce qui est mon cas)

C'est vrai ??? blink.gif blink.gif blink.gif

Loin de moi l'idée de polémiquer, c'est pas le but, mais pourquoi ? Entre les 2 softs, y'a quand même pas photos ! C'est pour une question de simplicité d'utilisation ?

Oui Marsu c'est vrai. Je préfère nettement GB à Logic Express. C'est simple, c'est immédiat, je joue de la musique tout de suite. Dans Logic, les régions, les zones, les objets, les bus, les tranches etc. ça me tue. Chaque fois que je me dis : allez, un petit effort, mode d'emploi, on se retrousse les manches, et au bout d'une demi-heure, je n'en peux plus. Je n'arrive pas à le faire marcher… unsure.gif Alors je lance GB et là, ben… je m'amuse. D'ailleurs, je ne pense pas être si tartignole que ça : l'interface de Logic ne s'offre pas facilement alors que celle de GB permet de jouer sans même regarder le mode d'emploi. Je précise que je n'emploie pas d'Apple Loops et que je joue tous mes instruments. Je dois être une vraie tache ! huh.gif Pardon.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 07:13
- © MacMusic 1997-2008