MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb Avec Soundtrack Pro Comme éditeur Externe, pas de compatibilité avec MAS ?
shalero
post Sun 11 Dec 2005, 19:05
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 65,465

Hello et premier post sur ce nouveau forum cool.gif

Alors voilà :

Chaque fois que je lance STP pour éditer de l'audio à partir de DP 4.6, j'ai ce message d'erreur qui apparaît :
"The audio hardware system change while audio was running".

Pourtant j'ai bien tout vérifié, j'utilise les mêmes prefs que dans DP (48 kHz, 24bits, Input : default, Monitoring : MOTU 828 mk2 Channels 1&2)

Alors est-ce que quelqu'un a une idée , y a-t-il un pb de compatibilité entre STP et MAS ? huh.gif huh.gif
Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
shalero
post Mon 19 Dec 2005, 11:42
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 65,465

QUOTE (dj jambon @ Dec 19 2005, 09:53)
donc en effet les editeurs externes ne gerent pas le mas mais on s'en fou...celui de dp est tres bien et les effets de dp sont terribles...par contre j'utilise souvent recycle pour mes loops provenant d'un cd ou autre  pour les convertir pour stylus...

C'est également tout simplement une question de confort : j'ai retravaillé hier soir un sample d'une dizaine de minutes (radio) pour récupérer ce qui m'était utile, et le fait d'avoir un soft dédié est tout de même un plus.
Par exemple, j'ai pu normaliser le signal avec STP avant de l'envoyer dans DP et l'interface est tout de même beaucoup plus claire. Quand on a commence à avoir qualques pistes dans DP, je regrette toujours un problème de clarté dans l'affichage (vivement l'écran 20'' smile.gif )
Qui a essayé DSP-Quattro ? rolleyes.gif rolleyes.gif
Quand je dis que je suis têtu, ça n'est pas une gageure..... tongue.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 03:54
- © MacMusic 1997-2008