![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 09-May 05 From: Lyon - FR Member No.: 65,465 ![]() |
Hello et premier post sur ce nouveau forum
![]() Alors voilà : Chaque fois que je lance STP pour éditer de l'audio à partir de DP 4.6, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "The audio hardware system change while audio was running". Pourtant j'ai bien tout vérifié, j'utilise les mêmes prefs que dans DP (48 kHz, 24bits, Input : default, Monitoring : MOTU 828 mk2 Channels 1&2) Alors est-ce que quelqu'un a une idée , y a-t-il un pb de compatibilité entre STP et MAS ? ![]() ![]() Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 09-May 05 From: Lyon - FR Member No.: 65,465 ![]() |
QUOTE (-BHL- @ Dec 11 2005, 23:15) Je ne connais pas plus STP, aujourd'hui qu'hier, mais quel intérêt as-tu à changer de soft pour éditer l'audio? Que ne peux-tu pas faire dans DP (titulaire ![]() ![]() Allez, vas-y, lâche toi, balance, casse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est le café, effectivement, DP ne le fait pas. Bhl ![]() Salut, effectivement, DP ne fait pas le café ![]() Mais oui, comme tu le suggère, je ne trouve pas le 'wave editor' de DP très' performant. La suite est ici : http://www.bigbluelounge.com/forums/viewto...pic.php?t=26998 ![]() Ben oui, je suis têtu,comme y avait pas beaucoup de réactivité ici, je suis allé voir ailleurs ![]() Merci à toi, Bhl ![]() |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)