MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Carte Firewire Solo Et Logiciel Adequat, Solution trouvée, elementary my dear W.
nickdaum
post Sun 12 Jun 2005, 02:41
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 66,263

Comment enregistrer et jouer via une FireWire Solo, tel était la questions. Ni iTunes, ni GarageBand, ni Audacity n'y parvenait.
Sous OS X 10.3.9

Il y a peut-être des pommes comme moi à qui ça peut profiter: il faut paramétrer les Préférences Systèmes > Sons.

Bon, moi, il faut tout me dire blink.gif J'ai trouvé ça au détour d'un paragraphe dans la doc de GarageBand.

En tous cas, seul iTunes peut sortir un son mais ni GarageBand ni Audacity n'arrivent à se connecter à la carte.

Nico
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Boazz
post Fri 16 Dec 2005, 12:33
Post #2

Newbie

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 28,608

Je fais remonter ce sujet car j'ai toute sorte de problèmes avec la M-Audio Firewire Solo et Garageband mais aussi avec Logic que je viens d'installer, ce qui me fait penser que le souci vient plutôt de la carte. Tout d'abord, je m'entendais lorsque je jouais avec mais aucun son en enregistrant, j'ai mis à jour le driver, là j'avais eu du son mais c'était ingérable car aussi bien dans GB que dans Logic j'avais sans arrêt un message "Timer out (code 0)"... tout est rentré dans l'ordre en désinstallant le driver mais j'ai dû réinstaller 3 fois l'ancien pour finalement avoir du son, en sortie, en entrée et en enregistrement. Le lendemain (alors que je n'avais touché à rien depuis), gros soucis : ça marche au premier enregistrement mais vilaine saturation un peu robotique au deuxième... je vérifie tous mes volumes partout, les connections, tout ça... rien n'est à fond, ça continue à merder, y compris avec le son que j'entends en étant juste connecté (ça ne vient pas de mes enceintes car j'ai le même souci au casque). Je relance GB (on ne sait jamais), ça marche puis...plus de son en sortie... je redémarre à nouveau, ça marche deux fois mais cette fois à nouveau cette saturation sans parler du fait que le son est très faiblard en sortie et qu'il faut que je pousse vraiment la chaine pour entendre... Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes soucis avec cette carte ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 19 Nov 2024, 09:38
- © MacMusic 1997-2008