MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools Pour Les Grands ..., pro tools mix ou HD ?
brian holden
post Sat 21 Sep 2002, 16:36
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

voila, j'ai trouvé une prod ! je suppose que vous vous en foutez joyeusement , ce que je conçois sans problêmes . Mais bref, ces braves gens m'ont demandé mon budget . sachant que questions compresseurs hardware, micros, preamps et le reste, j'ai a peu prés ce qu'il faut ... le gros probleme reste pro tools . j'aai une Digi 001. sur un 866 : Il faut que je passe aux choses serieuses ! j'hesite entre le systeme Mix core ( j'ai tous les plugs ) et le nouveau HD plus cher et ou manquent les plugs ... ou, plutôt, ils ne sont pas tous portés ...
donc bref ... que me conseillez vous ( le but est , avec l'aide d'un ingenieur du son competent , de faire la chose at home, ou plutôt de la finir, de mixer ce que j'ai fait ! ) et quel budget doit je annoncer ? .. de plus les cartes mix , ça se trouve d'occase , il me semble... mais est ce que l'année prochaine, ça vaudra peau de balle ou est ce que cela sera encore dans le coup ?
ah détail ! a part les voix et quelques episodiques guitares, je travaille de plus en plus avec les vsti ... j'ai la flemme de brancher le pro 5 pas midi quand son equivalent virtuel est si pratique !
et ça existe un inge son qui viendra travailler chez moi ? et combien il va me demander pour disons quinze jours de travail ?
ces questions peuvent sembler näives mais, avant, on s'occupait de ces details pour moi !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
heral
post Sun 22 Sep 2002, 18:04
Post #2

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

Digi 001 to Pro Tools|24 MIXplus Refurb ME065R-D001
4,495

et un petit mix plus refurbished à moins de 5000 €?
ça te plairait pas ça?
digidesign fait des offres interessantes pour refourguer ce qu'ils ont deja vendu wink.gif
c'est une vieille habitude, mais qui permet neanmoins de payer beaucoup moins cher.
tiens, brian, va saliver à:
http://www.digidesign.com/exchange/mix_ref...efurb_price.cfm

Igor, je te trouve pas tres en forme en ce moment biggrin.gif
t'as pas fait tes heures? smile.gif biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif smile.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 14:38
- © MacMusic 1997-2008