MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Processeur à 60%, Petite Question
Ziggomatic
post Wed 14 Dec 2005, 18:24
Post #1

Member
**

Group: Members
From: - CA
Member No.: 46,955

Salut tout le monde. J'ai un Ibook G4 1.42ghz avec 512 mb et je fais des compos avec Live 5. Ma question est la suivante: J'utlise seulement quelques plug-ins et mon cpu tape le 60% (avec des artifacts quelques fois) alors j'aimerais savoir si c'est a cause que je n'ai pas assez de RAM que ca fait ca ou est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais faire pour règler le problème?

Aussi j'ai oublié de mentionné que j'utilise aussi une M-Audio Firewire 410 (je ne sais pas si ca peut aider mais bon.... on verra smile.gif

merci!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
VinX
post Thu 15 Dec 2005, 10:12
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (T-BOX @ Dec 15 2005, 08:49)
Tu peux charger tes echantillions audio dans la ram

Ben justement ça manque carrement de RAM avec LIVE et surtout des VSTi ils faut un max de RAM et 1Go peut être même un peu juste pour certain projets. Il ezst vrai qu'avec 512 je me demande comment tu arrives à ouvrir l'appli wink.gif
Donc rame rame rame cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 1 Jan 2025, 11:51
- © MacMusic 1997-2008