MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Bi-pro Ou Mono Pro ?, Y A T'IL UNE RÉELLE DIFFÉRENCE ?
Fermeture
post Sat 21 Sep 2002, 09:30
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Salut,

Y a t'il une réelle différence entre mono-pro et bi-pro avec logic platinum ?
Quels sont les rapports de gain ?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Sun 22 Sep 2002, 01:43
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Des petits rappels qui ne mangent pas de pain :

la gestion bipro de Logic ce fait en utilisant un proc pour le midi et l'affichage, l'autre pour l'audio (à moins qu'emagic ai modifié ça ces 4 dernières semaines wink.gif

DP lui répartit les requètes de traitement de donner entre les 2 proc ce qui est plus efficace

Après la cuisine des plugs… blink.gif

Ceci dit, le +90% que notre mayonaiseur minute nous rapporte est une belle performance en effet en bi proc on est là près du maxi possible (qui n'est pas 100% malheureusement). En fait tout gain de +70-80% et plus c'est déjà du bon boulot.

En plus seront optimisées pour un traitement bipro que les opérations vraiment lourdes ce qui se comprend smile.gif

après dans OSX, c'est le système qui s'occupe de ça, donc ce devrait être du nanan et plus dépendre du bon vouloir des développeurs (faut que j'arrète sinon pcfan va venir avec sa fraise démolir nos illusions qui nous permettent de faire de jolis rêves tongue.gif

Moi ce que j'en dit avec mon G3 pourri wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 14:07
- © MacMusic 1997-2008