Dp 3 > Dp 4.61, Le ptit marche pas, le gros oui !!!??? |
Sat 10 Dec 2005, 18:56
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 |
Salut,
très bien ces nouveaux forum dédiés, plus intimes... Bon alors j'explique mon récent problème cette aprés midi j'ai enregistré une session sur Dp 3 (Ibook d'une amie) rien de faramineux, une piste avec zéro plug, genre une trace de répète, bon. Ensuite en vue d'écouter ça et de faire un peu de montage sur cette session je la copie sur mon Ibook G4 sur lequel j'ai Dp 4.61, et je me dit que ça devrait s'ouvrir sans problème; et ben non, il me dit problem with the session file not loaded on disk ID=18 ou un truc du style. OK, mais comme je suis tétu je balance via l'ether (wifi) ladite session sur mon Gros G4 de maison sur lequel il y a la même version de Dp (4 .61) et là il ouvre la session sans mouffeter(???) donc je suis content mais ça membête quand même que l'ibook refuse, vous avez une idée vous, du nouveau forum spécial DP ? merci d'avance |
|
|
Replies
Sun 11 Dec 2005, 07:44
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 286 Joined: 18-Dec 00 From: Houilles - FR Member No.: 63 |
Salut
Ben, je sais pas, problème d'autorisation sans doute... Si ça marche avec ton G4, c'est que le fichier lui-même n'est pas en cause, non ? Un pti coup d'Onyx, peut-être... As-tu essayé de "charger" (ou lad, en anglais) le morceau ? C.a.d. tu fais "nouveau morceau" sur ton PB, avec DP, puis, menu fichiers (ou file), "Charger" (ou Load). Et tu sélectionnes le ou les chunks qu'il te faut dans la session que tu veux récupérer. Ça sauve bien souvent des coups plutôt mal partis... -------------------- « La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens |
|
|
Posts in this topic
abdul6 Dp 3 > Dp 4.61 Sat 10 Dec 2005, 18:56
abdul6 oui sur j'ai fait tout ça, Onyx, réparations d... Sun 11 Dec 2005, 11:57
abdul6 oui sur j'ai fait tout ça, Onyx, réparations d... Sun 11 Dec 2005, 11:57
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: