MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Debutant Sacem, un petite explication SVP
gouyou
post Fri 9 Dec 2005, 11:17
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: SURESNES - FR
Member No.: 5,325

SALUT...les paperasses, c'est pas trop mon truc. Mais je me suis tout de même inscrit à la SACEM.
Maintenant, je commence à déclarer des oeuvres. Cependant, comment peux-t-on savoir quels oeuvres sont déclarées sur mon compte pour vérifier ? Comment voir où en sont mes droits? money money...
J'ai appelé mais ils m'ont rien expliqué; juste que je ne pouvais pas le voir sur internet...et qu'il fallait voir le "catalogue"???? je sais pas ce que c'est...
Merci de m'éclaircir un peu...

--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
gouyou
post Fri 9 Dec 2005, 13:09
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: SURESNES - FR
Member No.: 5,325

Mais même si tu note sur excel les titres que tu envoies à la SACEM, comment etre sur que tes titres sont validés ..et comment savoir le fric que te dois la SACEM sans payer pour qu'il t'envoie un relevé...Je trouve cela vraiment préhistorique...
Merci beaucoup de me renseigner...

--------------------
Mais si chérie...je commence à épargner dès aujourd'hui...J'achète plus rien pour le homestudio...C'est promis....X (c'est des doigts croisés)
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 09:46
- © 440 Forums 2011