![]() |
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Après les boucles de baterie, le synthé.
Jusque là j'ai fait avec du free, là j'ai besoin d'un truc sérieu (quoique des free comme chrystal donnent des possibilité assez étendues). J'ai besoin de: qq chose de simple pour ne pas passer tout mon temps en essayant de créer un son bcp de bons presets, qui sont la base de départ de mes son (à cause de mon inexpérience) des sons modernes. Le vintage je le fais avec des instrus (rhodes, hammond, etc), mais les sons synthé des '80... un cauchmard!! le prix doux bon pour les pads et les leads pas trop gourmand (doit tourner sur iBook G4 1.4) format ouvert (les synth de Logic ne sont pas lisibles par Live) En ce moment Absynth m'a impréssionné, mais sur la démo il n'y a que des pad/ambiance. J'aime beaucoup le son et je ne le trove pas abscons.Il est comment en lead? Camaleon CA5000 permet le morphing, qui représente ma façon de penser un son, mais le résultat est moin cohérent que Absynth. Ce sont les deux qui sonnent le mieux sans trop de bidouillage, mais bon, on le sait, les presets des démos.... Je veux éviter reason pour pas faire comme tout le monde (j'ai déja Operator, pour çA) Vous avez des conseiles? Des noms? des marques? des chouchous? Merci d'avance P.S. Miss Kiki, je sais, t'a raison; mais faire mon synth modulaire à moi avec Bidule, et qu'il sonne, c'est un peu prétentieux pour l'instant. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
QUOTE (miss kiki @ Dec 9 2005, 07:50) commence donc avec le Vanguard, bon son, facile à utiliser, nombreux presets, pas prise de tête ... exactement ce qu'il te faut ... Merci Miss, je'lavas trouvé en cherchant QuadraSID; c'est vrai qu'il est simple. Il emule des son de synthé connus, n'est ce pas? En tous cas c'est des sons familiers. Je crois que je vais prendre Absynt, il y a un feeling entre lui (elle) et moi; j'adore les oreiles en pointe! Et je vais éventuellement ajouter Vanguard qui coute pas cher, pour la rapidité de ses presets bien comme il faut. Maintenant il reste beaucoup de flou dans ma tête en ce qui concerne les boucles de batterie. ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: