MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase Et Mac?, Problèmes de compatibilité.
Thorn K.
post Fri 2 Dec 2005, 02:47
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Saint Tropez - FR
Member No.: 73,293

Bonjours a tous,

Voila, je suis un tous nouvel utilisateur MAC et de ce site, et j'en suis ravis. Je possède Cubase SX2 sur mon PC ( dont je me débarasse avec grand plaisir), et l'on m'a dis que Steinberg négligait le développement sur MAC, provoquant des bug et d'autres problèmes... Est ce vrai? Car si c'est le cas, je le refourgue direct, j'ai eu assez de problème sur ce satané PC, j'ai pas envis de galérer a nouveau.
Pour info, je possède le dernier Imac G5 2.1Go/ 2x512Mo/ OSX Tiger.

Merci de m'éclairer!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
feloche
post Fri 2 Dec 2005, 11:45
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Le Bayou - FR
Member No.: 1,446

J'utilise cubase tous les jours... j'ai aussi Logic que je n'ouvre jamais(je ne branche même pas le dongle)! Sans entrer dans le débat logic/Cubase, je peux témoigner du fait qu'il est possible de travailler (professionnellement on va dire) sur cubase/mac du début à la fin d'un projet. Il y a peut-être un peu moins de ressources pour le processeur qu'un Logic en fin de prod, au mix quoi, et encore ... en tous cas ça ne me dérange pas du tout. Ca plante pas plus pas moins que les autres... en fait c'est généralement les plugs qui merdouillent... Tu peux y aller donc !

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 23 Nov 2024, 12:28
- © MacMusic 1997-2008