MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Overclock ...
brian holden
post Thu 19 Sep 2002, 09:05
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

il n y a pas dans ces murs ( hum .... ) un surdoué de l'overclock , parisien ?
a qui un titi 500 et un 866 ne feraient pas peur ? y a toujours des deals a faire en echange de services ...
et , surtout, un inge son parisien qui aurait envie de collaborer ? genre exegete de Spector comme de Kraftwerk .... qui pourrait mieux faire que moi sur mes trucs ? le défi est lancé !

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Thu 19 Sep 2002, 17:44
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

les procs mac sont souvent plus puissants que leur valeur affichée . en changeant quelques resistances, on peut gagner en puissance . genre t'as un 5OO, tu te retrouves avec un 600. enfin, ça c'est la theorie .
mais l'Engel a pas tort : c'est dangereux, c'et pour ça que j'ai pas osé m'y coller et que j'aurais préféré un pro du fer a souder ou du crayon graphite gras puiske on peut faire les contacts avec cette chose . M'enfin, un 866 et un ti 500, yb a pas urgence . j'avoue !
c'est toutes ces histoires de mac os X. aussi ! normal que j'ai des reactions de boutonneux a PC aprés ! c'est contagieux ! Unix unix, overclock, overclock !
ca y est , je suis pris !
(parce que les possesseurs de PC overclockent a tout va , cher skawiwen, jc'est bien connu ... )

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 07:11
- © MacMusic 1997-2008