MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Je Cherche Des Conseils, Console analogique
Turkantam
post Tue 29 Nov 2005, 15:57
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Orville - FR
Member No.: 70,198

Bonjour chers amis.C'est trés peu de temps que je travaille sur Mac avec DP 4.5...je voudrai utiliser une consolle de mixage analogique à la place d'utiliser la table de mixage de D.P. es-que quelq'un d'entre vous plus experimenté pourrai m'aider?
J'ai comme interface la Motu 896 non HD...Merci encore de votre aide les amis..<turkan"at"club-internet.fr>

This post has been edited by heral: Wed 30 Nov 2005, 10:17
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
blek
post Thu 1 Dec 2005, 13:37
Post #2

Ned Teach

Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576

Veuillez excuser ma grande ignorance, mais est-ce un forum de sémantique appliquée, ou de Mao ?

laugh.gif Ni l'un ni l'autre cher Cruising. (Et surtout pas à propos du Grand Timonnier) tongue.gif
Au départ de ce fil, il y a une question, et des réponses pertinentes ont été apportées. Après évidemment, il y a quelques digressions, je te l'accorde, mais cela participe de l'ambiance d'une conversation.
Les personnes qui se retrouvent sur ce site sont des êtres vivants et comme toute conversation dans la vie réelle, ça digresse et ça déconne gentiment. Nous ne sommes pas des programmes sur lesquels on clique et qui pondent une réponse bien glabre.
Je comprends qu'en tant que nouvel arrivant, ce soit déconcertant et qu'on puisse se sentir un peu à l'écart. Passe cette impression légitime, tu trouveras ici une mine d'informations. Bienvenue donc ! cool.gif

This post has been edited by blek: Thu 1 Dec 2005, 13:38

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 9 Jan 2025, 11:24
- © MacMusic 1997-2008