MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Motu Symphonic Instruments Ou Miroslav Philarmonik, lequel choisir
fakemark
post Wed 30 Nov 2005, 19:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 65,377

Bonjour à tous,

Qui a comparé ces deux solutions d'orchestres symphoniques ? Laquelle offre la meilleure restitution avec un minimum de tweaks ? D'autre part, laquelle est la meilleure pour les choeurs ?
En un mot, laquelle acheteriez-vous aujourd'hui et pourquoi ?

Merci pour vos réponses !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Super Prince of ...
post Thu 1 Dec 2005, 10:48
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

Je ne connais que trop peu le MOTU mais j'ai en revanche le GSO de East West. Mais la ce n'est plus le meme budget (ceci dit East West fait une promo -50% du fait de l'annonce de la version XP Pro, une extension qui necessite toutefois deja de posseder le pack original). La version XP Pro est egqlement a -30% jusque fin decembre.

Personnellement, ayant le Golden Symphonic Orchestra, ca ne m'interesse pas de remplir mon disque dur par des produits par trop similaires tel que MOTU. Ce qu'il me manquerait serait davantage du VSL ou le pack XP Pro de East West, pour combler un certain manque (de liaisons essentiellement).

Je suis d'accord avec certains de dire que le GSO est ce qu'il y a de mieux en rapport qualite/prix (surtout a 50% de reduction).

tu peux jeter un oeil, en plus je viens de voir qu'ils font livraison gratos dans le monde entier en ce moment.
East West
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 11:42
- © MacMusic 1997-2008