Plug & Play?, Ipod, clé USB et Itune |
Mon 28 Nov 2005, 15:02
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 21-Oct 04 From: Ermont - FR Member No.: 53,673 |
j'ai beau kiffer apple,
régulièrement je me ridiculise devant mes amis propriètaires de PC: je ne parviens pas à réaliser des taches qui sont simples sous windows. (Difficile ensuite de les convaincre de la supérorité mac OSX), quant on m'amène une clé USB et que je ne parviens pas à faire une liste de lecture sans transfèrer tout son contenu sur mon disque (alors je suis obligé de lancer les morceaux un par un dans le finder!) autre chose: un morceau enregistré sur IPOD ne peut simplement pas être re-transfèré vers le mac (pour éviter les copies?) sinon pour la photo MacOSX ne capte pas les diaporamas emis par un compact numérique (via cordon USB), là encore je dois tout tranfèrer sur mon disque. il y a t-il des solutions pour faire tout çà sur mac? peut-être avec automator? help! |
|
|
Replies
Mon 28 Nov 2005, 16:16
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
QUOTE (jeriqo @ Nov 28 2005, 14:30) Pour ton problème avec iTunes, tu peux configurer iTunes pour qu'il ne copie pas automatiquement les fichiers dans ta librairie. (...) Le problème ne vient pas de Mac OS, car tu aurais le même avec iTunes sur WindowsPour transférer les fichiers de l'iPod vers le Mac, la aussi le "problème" vient uniquement de l'iPod Mais iTunes et l'iPod, c'est aussi de l'Apple, non ????? En gros, quand ça marche bien , c'est parce que c'est de l'Apple, quand ça marche mal, c'est malgré que ce soit de l'Apple... -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic
franzowsky Plug & Play? Mon 28 Nov 2005, 15:02
jeriqo Pour ton problème avec iTunes, tu peux configurer ... Mon 28 Nov 2005, 15:30
franzowsky merci pour les réponses, je vois que la polèmiques... Mon 28 Nov 2005, 18:04
jeriqo QUOTE Mais iTunes et l'iPod, c'est aussi d... Mon 28 Nov 2005, 20:36
jeriqo Pour ton problème avec iTunes, tu peux configurer ... Mon 28 Nov 2005, 15:30
franzowsky merci pour les réponses, je vois que la polèmiques... Mon 28 Nov 2005, 18:04
jeriqo QUOTE Mais iTunes et l'iPod, c'est aussi d... Mon 28 Nov 2005, 20:36
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: