MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vienna Symphonic Cube VST/AU, Plug-ins
_news_
post Mon 28 Nov 2005, 12:48
Post #1

Visitors

Commentaires sur:

Vienna Symphonic Cube VST/AU
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lionel2p
post Mon 28 Nov 2005, 15:23
Post #2

Hero

Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

QUOTE (jacou @ Nov 28 2005, 11:48)
Euh, ça à l'air vraiment super ça, mais est ce que qq un pourrait nous dire ce que vaut vraiment cette suite ?
Vu le prix...
j'ai le motu symphonic instrument et j'avoue être décu par certain sample, qu'en est-il de vienna ?
(je sais, le prix, encore lui, n'est pas le même, mais dès fois...)

Je possède la pro édition de chez Vienna et je trouve que c'est une excellente collection. Le son est assez brut, cela en fait une base moins spontanée que l'eqwlso en terme de reverberation par exemple, il ya plus de travail de post-production afin d'arriver à des résultats probants. Le performance tool sous Logic est un peu difficile à utiliser (de mon point de vu) et l'annonce de ce plug-in me ravi, ne serait que pour l'organisation des samples dans une seule unité. Car sous EXS par ex, bien j'ai organisé des autoloads, mais le travail reste fastidieux !! Si l'analyseur est bien foutu (ca al'air d'etre le cas), on pourra également toucher du doigt des phrasés plutôt réalistes. Après ça restera toujours du faux. L'ecriture doit presque s'adapter à la collection wink.gif

Pour le prix, c'est sur, ça calme, mais on est sur quelque chose de largement plus complet que la Motu, il faut prendre ce paramètre en compte. Mais c'est un choix sur le long terme.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 21 Jan 2025, 23:07
- © 440 Forums 2011