MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Quel Type Disque Dur Utiliser Pour Le Son ?
pitav
post Tue 17 Sep 2002, 11:35
Post #1

Newbie

Group: Members
From: - FR
Member No.: 6,780

Bonjour à tous

Quel type de disque dur utiliser pour le son sur mon G4 867 Mhz ? IDE, Fire wire ou SCSI ? J'allais opter pour un IDE en slave, mais avec ce que je viens de lire sur le "son" des disques durs j'ai un doute ! blink.gif

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
silvere
post Wed 18 Sep 2002, 11:10
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Magny-le-Hongre - FR
Member No.: 2,399

Moi j'éviterai le FW bien que c'est super pratique pour de l'interne en ATA si on le peu car en FW le catalogue du DD est beaucoup plus fragile lors des plantages lorsque le DD est monté.

Actuellement je travail que sur du FW car je suis sur un TiBook, en 1 ans d'utilisation j'ai déjà réparer sur le même disque 2 fois le catalogue grace à Disk Warrior et pas Norton qui est pas génial, et scratcher 1 fois, y'a de quoi être dégouté !! Ma prochaine bécane sera une machine de burreau et je mettrai tout en interne ! cool.gif

--------------------
MacPro 8x2,8Ghz - Apple Cinema HD 23" - Logic Pro 8 - Metric Halo ULN2
Tannoy Ellipse 10 iDP - Focusrite Liquid Channel - Avalon U5 - Fender Stratocaster Standard US - AKG C-414 B-ULS - E-MU XBoard49 - Korg DSM-1 (à vendre) - Spirit Folio Si (à vendre)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 15:30
- © 440 Forums 2011