MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Protools 7 Et Les Instrument Track, ça ferait un joli nom de groupe
zoscar
post Fri 25 Nov 2005, 17:39
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 21-Oct 04
From: Paris - FR
Member No.: 53,695




Salut tout le monde,

J'ai téléchargé PT7 qui a l'air pas mal, sauf que le manuel proposé dans l'aide est toujours celui de la version 6.7, et celui qu'on reçoit par la poste ou par téléchargement n'explique que comment l'installer.
Donc, pas moyen d'avoir une explication complète sur les nouveautés telles que l'instrument track.
J'ai tenté de bidouiller un peu et je ne comprend toujours pas comment on y enregistre du midi puisqu'elle ne propose que des entrées audio dans l'input.
Très bonne idée de mettre les aux et les inserts directement sur la piste, sans avoir à créer de piste audio pour faire jouer l'instrument, mais je ne comprends pas la logique de pistes midi dans lesquelles on ne peut faire entrer que de l'audio.
Merci à celui qui éclaicira ce mystère et si vous entendez parler d'un manuel, n'hésitez pas.
cool.gif a bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Sophia
post Sat 26 Nov 2005, 18:12
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 917
Joined: 19-Jul 02
From: US
Member No.: 6,028




QUOTE (soundchild6969 @ Nov 26 2005, 08:02)
mais je n'arrive pas encore au sein d'une meme instrument track a entendre par exemple batterie et un autre instru virtuel style le b4 .

Avec certains instruments virtuels, il faut selectionner un "input audio".


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 8 Oct 2024, 19:26
- © MacMusic 1997-2008