MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> "dig", Le Film..., Le côté Noir de la Force?
Mr.T
post Fri 25 Nov 2005, 22:58
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ouais, je viens de voir "Dig" là. Ca date un peu (deux-trois ans) mais j'avais pas vu en salle...
Pour ceux qui connaissent pas, je vous le recommande. C'est un documentaire sur deux groupes: les "Dandy Warhols" et "The brian jonestown massacre".
C'est finalement une reflexion sur la célébrité. Une reflexion sur ce qu'on est prêt à faire ou à ne pas faire pour faire connaitre sa musique ou pour faire en sorte d'être sûr qu'elle ne soit jamais trop connue.
Il est question de rock, de drogue, d'auto-destruction, de saboter son talent ou de faire ce qu'il faut pour que celui ci soit reconnu.
Bref, pour un forum qui cause musique, ça me semble être un truc à voir. A aimer, à detester.
C'est selon...
Mais à voir...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 26 Nov 2005, 11:36
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Moi je l'ai acheté en DVD à la FNAC. J'achète jamais de DVD mais là, j'sais pas, j'avais assez envie de voir ça.
Je sais pas si ça te plaira musicalement Satu mais la reflexion sur la célébrité est intéressante(les dandy Warhols décollent tandis que leurs potes de BJM continuent à galérer pour cause de trop mauvais caractère et de trop d'abus...).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 13:42
- © 440 Forums 2011