Mise En Page De Sibelius, gestion des portées / textes |
Sat 26 Nov 2005, 09:13
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 26-Nov 05 From: Bailly - FR Member No.: 73,014 |
Bonjour, je suis nouveau aussi bien sur ce forum que sur Sibelius et j'ai un peu de mal concernant la mise en page...
Pour le texte : Comment faire pour le mettre où on le veut? Actuellement, je suis en prise avec les définitions du logiciel (c'est un titre, ça se met là et pas ailleurs, etc). J'aimerai pouvoir mettre des indications personnelles sur la partition.. Pour la mise en page générale : Comment faire pour faire passer un système sur une autre page? Je voudrai sur la première page laisser un écart entre le titre et le premier système, mais si je baisse celui ci, il fait tout chevaucher. Enfin comment fait on pour que l'espace des mesures soient fait en fonction de ce qu'il y a à l'intérieur? (exemple mesures super longues alors qu'il y a une ronde, et mesure courte quand c'est plein de doubles croches) Un grand MERCI pour votre aide !!! |
|
|
Posts in this topic
musnoz Salut,
Un premier conseil est de regarder le menu... Mon 28 Nov 2005, 10:19
gigab Merci bien pour votre réponse, je vais regarder ça... Mon 28 Nov 2005, 16:56
gigab Merci bien pour votre réponse, je vais regarder ça... Mon 28 Nov 2005, 16:56
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: