MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Un Ibook En Afrique, c'est l'aventure!!!
trapax
post Tue 22 Nov 2005, 15:37
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: White Woods - FR
Member No.: 41,508

salut

Je part prochainement au burkina pour la réalisation avec des musiciens burkinabés (chanteur, rappeur et kora) d'une bande son d'un pestacle de danse contemporaine.

Sachant que j'aurai beaucoup de mal à trouver du matos "pro" sur place, j'essaye d'emmener avec moi une config la plus complète possible suivant mes moyens (euh pas énorme), pour composer, enregistrer, mixer...(je part pas bosser non plus avec U2 ou un orcheste symphonique...)
soit :
ibook avec mbox + dd fw ext + micros (2 statiques, 2 dynamiques) + cables + pieds + casques + clavier maitre...
moults adaptateurs...multiprises, onduleur...

Si certains d'entres vous ont deja travaillés dans ces conditions genre "immersion totale", merci de me faire part de vos remarques ou conseils afin de parer à toutes eventualités, imprévus techniques ou autres aventures...

D'autre part j'ai pas les moyens de partir avec en ordi en spare, d'ou la nécessité de choyer le mien.
quid des chances de survie d'un ibook dans des conditions pas extremes mais presque???
quelles précautions à prendre selon vous??

merci merci

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ptilou
post Wed 23 Nov 2005, 10:08
Post #2

News Translations
Group Icon

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

Les photographes ont toujours avec eux un pti blaireau fin pour nettoyer les objo et baïonnettes... à faire chaque soir... cool.gif

pour info : Pesji sur le site a une expérience africaine (peut-être avec portable).

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 14:52
- © MacMusic 1997-2008