MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Environnement Midi Logic Express, je nage
jack bauer
post Mon 21 Nov 2005, 23:07
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 124
Joined: 21-Nov 05
From: Suresnes - FR
Member No.: 72,837




Bonsoir,

Je me remets à la mao après 10 ans d'absence et j'ai choisi Logic express (V 7) et là... bienvenue au cours de natatiion!!!!
J'ai essayé de configurer mon tout petit studio en m'aidant du bouquin de Martin Sitter, et je dois dire que pour configurer mon
SY55 + motif rack + Roland U-220 + TD-20 dans la fenetre environnement midi je n'ai rien compris, d'autant plus que dans le bouquin (page 474) il s'appuit uniquement pour cette partie sur le synthé (virtuel) quicktime du mac, mais il n'y pas d'exemple concret avec de vrais instruments physique...Quelqu'un a t il un exemple de configuration que je pourrais tenter d'appliquer?
D'autre part j'utilise un interface midi M-Audio midi sport 4X4 et celle-ci n'apparait pas dans la liste de l'assistant de configuration logic st-ce normal?
Merci à tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
duncanoverseas
post Wed 23 Nov 2005, 00:31
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 196
Joined: 07-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,875




ok ok en fait tu fais plusieurs fichiers iso differents. Vu comme ça ok.

Moi je les enregistre comme " modèle ", comme ça quand je fais nouveau projet, je crée le dossier projet et je loade la config en meme temps .

allez à +

Au fait je viens d'acheter et d'installer une bcf2000, je suis super content....mais ça n'a rien à voir !!

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 10:22
- © MacMusic 1997-2008