MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Lire Des Samples Akai Sur Emu
toonsy
post Sun 20 Nov 2005, 21:41
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

voilà j'ai un E4X classic , EOS v2.8 , et j'ai des CD de bibliothèque Akai , et je cherche à lire ça avec mon EMU ...... et CDXtract ne converti pas au format EMU !!! ( enfin je crois .... )

huh.gif

This post has been edited by toonsy: Sun 20 Nov 2005, 21:42

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
toonsy
post Tue 22 Nov 2005, 15:57
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

bon ben l' EMU veut pas lire le zip au format Akai !!! faudra qu'on m'explique quand même , pourquoi il lit les CDRom et pas le ZIP !!!! huh.gif

je vais acheter un bon vieux S3000XL , comme ça je serai peinard !!!!!

et quand je vais vous annoncer que je veux après récuperer ces patch sur un Triton Extrême ou un Fantom XR !!! laugh.gif tongue.gif

allez pour rigoler :

je vais essayer de lire mon zip akai sur mon Triton classic en SCSI , que je vais resauvegarder au format Korg sur ce même Zip , je vais ensuite mettre le ZIP dans le 8600 et le graver sur un CD , ensuite lire le CD sur le MDD et le transferer sur une clé USB , et ensuite lire la clé sur le Triton Extrême !!!! et après on va dire que les intermittents fouttent rien de la journée !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 16 Dec 2024, 04:39
- © 440 Forums 2011