MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nettoyer Une Voix Off Sur Logic, Voix enregistré avec un powerbook...
Charlototo
post Tue 22 Nov 2005, 13:07
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Bonjour a tous...

Voilà on me donne une voix enregistré avec le micro d'un powerbook a "nettoyer". Evidement léger souffle voix pas si mal que ça mais je dois en faire quelque chose de propre.

je suis un peu perdu dans logic pour faire ça. Je test avec les insert/voix/voix off ensuite je cherche un denoiser mais bon c'est bof bof.

Est ce que quelqu'un peu me donner de l'aide ? la marche a suivre que dois je utiliser etc..(a part acheter peak !!).

Merci beaucoup a tous. smile.gif


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
duncanoverseas
post Tue 22 Nov 2005, 14:44
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 196
Joined: 07-Mar 05
From: - FR
Member No.: 61,875




si tu n'a que logic voilà par exemple ce que tu peux faire:


- tu denoise avec le denoiser de logic qui marche pas si mal ( pense à essayer les different type de bruit, souvent les meilleurs resultats sont avec le pink )
- tu regarde à l'analyseur pour voir les manques en frequence ou les trop ( par rapport à une voix enregistrée "normalement"
- tu match eq ou tu travaille au compress multibande pour redonner du corps
- eventuellement tu re denoise
- eventuellement tu rajoute des harmoniques avec l'exciter

et tu peux esperer recuperer quelque chose d'exploitable si c'est pas une voix lead de chanson, faut pas rever.....!

bonne chance
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 06:23
- © MacMusic 1997-2008