![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
J'ai oublié une question
Memoire EEC v.s. NON EEC ; c'est plus cher mais çà donne quoi ? Il y a des barettes de 1GB à 79.99 Euro chez Grosbill http://www.grosbill.com/cat.cgi?search=1%2...che&mini=&maxi= Mais çà monte à 249 euro pour de l'Infineon! Les barettes 2GB ? 749 $ les deux |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 262 Joined: 16-Apr 01 From: PlessisRobinson(france) - FR Member No.: 447 ![]() |
QUOTE (olivier01 @ Nov 21 2005, 22:40) Salut, QUOTE Olivier : La kensington C'EST CHER ! Ben oui, mais à peine plus que la Dane-Elec et elle est garantie à vie. On est bien daccord que l'ordi ne nous fera pas toute la vie, mais ça en dit quand même long sur la qualité de la mémoire non ?! QUOTE j'ai passé le test mémoire de l'Apple Hardware test intensif Je m'apprête aussi à investir en mémoire, c'est quoi ce test SVP ? J'ai ça sur ma machine aussi (G5 bi-pro Tiger) ?! A+ Olivier j'ai acheté 6 X 1 GB de Samsung chez Grosbill à 99 euro et il m'ont donné des Dane-Elec garantie 10 ans Le AHT est sur le DVD de Tiger, tu boot avec la touche ALT et tu découvre le AHT A+ Cyril |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: