MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Lecture Selection P Tools, LECTURE SELECTION P TOOLS
KKSOUND
post Sun 20 Nov 2005, 16:20
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 04-Jul 05
From: MARSEILLE - FR
Member No.: 67,420




J'ai meme honte de poser la question mais........ je n'arrive pas à résoudre le problème : Sur P TOOLS LE 6.7 r2 (XP) quand je fais "PLAY" sur la partie selectionnée avec le curseur il n'y a pas de playback en boucle de la partie que j'ai selectionné.Ca lit la selection 1 fois seulement et ça enchaine direct ! Je suis pourtant en mode "SLIP" avec l'option loop playback...
A défaut de résoudre le problème est ce qu'il est possible de restaurer les parametres par défaut sur P TOOLS
Merci
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
benji
post Mon 21 Nov 2005, 04:14
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




Autre possibilité: Dans les prefs de PT, tu as activé par mégarde la fonction "timeline insertion follow playback", ca se fait tout seul en appuayant sur la touche "n". Dans ce cas, ce n'est plus ta séléction qui fait foi pour le transport, mais là ou tu cliques dans la "timeline" en haut de la fenetre. Donc si tu n'as pas de séléction particulière avec un point "in" et un point "out" dans ta timeline il ne lit pas en boucle.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 9 Oct 2024, 13:21
- © MacMusic 1997-2008