MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Lexmark, Problème d'impression
Amazone
post Sat 19 Nov 2005, 12:11
Post #1

Newbie

Group: Members
From: VILLEQUIER - FR
Member No.: 72,721

Salut ! Nouvelle arrivante sur le forum, je suis totalement néophyte chez Mac. Je viens d'acheter le i-book osX Tiger et j'utilise Finale. Je me trouve confrontée au même problème que Jeff, à savoir que les barres de croches ainsi que les graphismes s'impriment dans la même épaisseur que les lignes de portées. Mon imprimante est une Lexmark x74-x75, qui fonctionnait parfaitement sous PC.
Quelle solution avec Mac, car la police Maestro apparaît parfaitement bien à l'écran, mais lorsque je fais "preview", les barres des croches sont presqu'illisibles, même en demandant format PDF. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Sat 19 Nov 2005, 12:21
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

J'ai la même imprimante que toi (c'est bien celle qui fait du "All in one" avec scanner?).
Est ce que tu as téléchargé le driver sur le site de Lexmark (si tu ne l'avais pas déjà). Perso, j'avais acheté cette imprimante du temps d'OS9, donc le driver livré sur CD à l'époque était out.
Ceci étant dit, j'ai moi aussi eu quelques surprises après avoir installé ce driver.
Les documents A4 sortent parfois en tout minus (genre sur un quart de la feuille), alors que le Preview avait l'air OK.
De plus, avec ce nouveau pilote, je n'ai plus la possibilité de choisir, comme auparavant, la qualité d'impression ("rapide-bonne qualité-etc...").
Au cas où, le driver est (et visiblement, il y en a un pour Tiger).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic
- Amazone   Lexmark   Sat 19 Nov 2005, 12:11
- - Franerik   Je ne voudrais vous choquer, mais les imprimantes ...   Sun 20 Nov 2005, 18:27
- - melenko   De quoi? du néant?   Mon 21 Nov 2005, 21:12
- - Mr.T   Si c'est rapport au silence de la demoiselle, ...   Mon 21 Nov 2005, 23:23
- - the pianiste   QUOTE Je ne voudrais vous choquer, mais les imprim...   Tue 22 Nov 2005, 00:22

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 09:32
- © MacMusic 1997-2008