Hd Engine Selection, Protools HD |
Fri 18 Nov 2005, 18:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 04-Jan 05 From: LONDON - UK Member No.: 57,815 |
Hi,;
j'ai un HD3, je profite de ce forum pour voir si quelqu'un peut m'expliquer un réglage de parametres qui me semble quelque peu "obscur" dans protools ... Quand on ouvre la fenetre "Playback Engine settings", dans la zone "number of voices" un certain nombre de choix sont disponibles ... Je comprend bien la difference entre 32 voix, 64 voix, 96 voix, etc .... Mais je ne vois pas bien la difference entre "96 voix 2DSP" ou "96 voix 3DSP" ou "96 voix 6DSP" ... ?? Personellement j'utilise 96 voix sur 2DSP ... J'imagine que cela veut dire que le systeme utilise 2DSP pour produire (ou gérer) les 96 voix ?? Si tel est le cas, pourquoi proposer le réglage "96 voix sur 6DSP" dans la liste ?? Pourquoi voudrait on user plus de calcul pour parvenir à un même résultat ?? A moins qu'il ne s'agisse d'une question de "latence" différente pour ces 96 voix ?? Si tel est le cas, quelqu'un pourrait-il expliquer cela de façon claire ? Car le manuel de protools ne me semble pas bien explicite sur ce point ... Merci Mj |
|
|
Posts in this topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: