MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Express+ Réverb Hardware
jeromedu93
post Tue 15 Nov 2005, 01:52
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 20-Mar 05
From: NOISY-LE-GRAND - FR
Member No.: 62,707




salut tout le monde,

Voilà, je voudrais brancher ma vieille réverb Alex Lexicon en retour effet dans Logic express (ça doit être pareil en pro 7 d'ailleurs...)

Donc 2 entrées, 2 sorties...

J'imagine que les entrées vont sur 1 piste audio, les sorties vont sur 1 bus, et qu'après j'envoie les pistes que je veux traiter vers ce bus...
A moins qu'il y ai une histoire d'auxiliaire!

Quelqu'un peut-il me confirmer la VRAIE manip'????

Merci bien


--------------------
macmini 1,42Ghz 1Go 10.3.9 Logic Express Kontakt2 Trilogy Absynth3 et blablabli et blablabla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jeromedu93
post Wed 16 Nov 2005, 23:30
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 20-Mar 05
From: NOISY-LE-GRAND - FR
Member No.: 62,707




oui oui, "le magasin" me dit également qu'ils sont bridés par rapport au Pro7 les aux.

Ensuite je vais m'acheter des lunettes plutot que des plugs car effectivement c'est écrit en ENORME "monitoring Logiciel" exactement à l'endroit précedemment cité, c'est d'ailleurs coché d'origine à priori...euh, désolé huh.gif

Et donc je VAIS au magasin, car on s'est limite engueulés au téléphone tellement je comprenais rien à ce qu'il m'expliquais blink.gif laugh.gif

La solution d'utiliser une piste audio avec armement du REC est également nommée "Technique du Barbare", par forcément adéquate ( ! ), et donc il serait question de brancher la dite réverb sur un bus, mais donc en entrée ET en sortie, oui mais moi "j'ai bien des sorties mais pas d'entrées sur mes bus M'sieur..."
"Je te dis que si, merde, je le fais tous les jours, si tu me crois pas, hein angry.gif "
"euh...je passe demain...15H, ça ira?"
""ouaaaaaiiiiiis"
"euh...ok, à demain..."
biggrin.gif


--------------------
macmini 1,42Ghz 1Go 10.3.9 Logic Express Kontakt2 Trilogy Absynth3 et blablabli et blablabla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 24 Oct 2024, 15:21
- © MacMusic 1997-2008