MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Le Minimum Pour Un Osx Tranquille ....
toonsy
post Fri 11 Nov 2005, 13:18
Post #1

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

voilà c'est pour le frèrot , je cherche un p'tit mac pas cher pour le net et mettre un séquencer midi .
j'aimerai lui mettre OSX pour le net et la bureautique c'est plus sympa , et le budget étant limité , je voudrais connaître les expériences , qui doivent être nombreuse maintenant , concernant les aptitudes d' OSX à tourner sur ...... un G3 B&W 350 par exemple ...... avec au moins 512 Mo je pense ...

perso j'ai un TIbook G4 400 256 Mo , ça marche ...... pas mal , le HD est plus lent que sur une tour , j'ai que 256 Mo de RAM c'est ça je pense qui le fait ramer de temps en temps avec plusieurs fenêtres de Safari , MSN , Mail et Itunes d'ouverts ......... pour ce qui est de séquenceur midi , je pense que y'a pas de soucis !!! biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Wed 16 Nov 2005, 06:52
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Si j'ai bonne mémoire, uniquement les tout premiers iMacs G3, qui avaient un slot de test particulier qui n'a pas échappé aux fabricants d'upgrade processeur wink.gif

Un bon endroit pour savoir rapidement (il peut manquer des possibilités) c'est chez OWC, sinon, mais c'est plus lourd, xlr8yourmac (tous en anglais) mais ce sera complet.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 28 Dec 2024, 18:32
- © MacMusic 1997-2008