MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic Express+ Réverb Hardware
jeromedu93
post Tue 15 Nov 2005, 01:52
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 20-Mar 05
From: NOISY-LE-GRAND - FR
Member No.: 62,707




salut tout le monde,

Voilà, je voudrais brancher ma vieille réverb Alex Lexicon en retour effet dans Logic express (ça doit être pareil en pro 7 d'ailleurs...)

Donc 2 entrées, 2 sorties...

J'imagine que les entrées vont sur 1 piste audio, les sorties vont sur 1 bus, et qu'après j'envoie les pistes que je veux traiter vers ce bus...
A moins qu'il y ai une histoire d'auxiliaire!

Quelqu'un peut-il me confirmer la VRAIE manip'????

Merci bien


--------------------
macmini 1,42Ghz 1Go 10.3.9 Logic Express Kontakt2 Trilogy Absynth3 et blablabli et blablabla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
jeromedu93
post Wed 16 Nov 2005, 00:56
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 55
Joined: 20-Mar 05
From: NOISY-LE-GRAND - FR
Member No.: 62,707




aie aie aie Gilogic, j'ai trop de latence dans le cerveau, ça bug!

Bon, je récacapitule :

1)activer le monitoring logiciel : ça commence bien, je trouve pas où je l'enclenche!

2)OK...donc mon bus 1 disons, en sorties3-4 de la carte son, elles-mêmes redirigées vers les entrées de la réverb hardware.
Voilà pour le départ effet...

3) Le retour effet : j'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink.gif
En fait tu parle d'une "Input"...euh...l'Input d'une piste Audio ou instrument...sinon j'ai bien des pistes "Audio Output Stéréo"...mais sinon j'ai rien d'autre...

Autrement me concernant c'est juste pour le mix final, pour les voix, je n'enregistrerais donc pas en même temps.
Les pistes aux ont juste des sorties, pas d'entrées.
Et surtout un truc me chiffone : lors du Bounce, il est pris en compte tout ce qui est dirigé sur les pistes 1-2, ce qui sous-entend que si mon retour effet ne s'y trouve pas en sorties 1-2 ça ne sera pas enregistré

Bon, eh bien si tu me réponds t'es un chef, quoiqu'il en soit merci bien pour les réponses précédentes.

salut...


--------------------
macmini 1,42Ghz 1Go 10.3.9 Logic Express Kontakt2 Trilogy Absynth3 et blablabli et blablabla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 24 Oct 2024, 15:30
- © MacMusic 1997-2008