MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Midi I/o Et Sys Ex !!!!!!, grrrrrrr
benji
post Mon 14 Nov 2005, 17:34
Post #1

Hero

Group: Members
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Salut tout lee monde,

voilà mon problème: Voici quelques heures que j'essaie de faire transiter du sysex via une interface Digidesign MIDI I/O. Concrètment, je dois saubegarder des dumps en sysex sur une piste MIDI de pro tools (5.1.1 et/ou 6.4) pour ensuite pouvoir les recharger dans l'appareil concerné.

Dond, la sauvegarde fonctionne merveilleusement bien, mais à la relecture, rien à faire, la console semble ne jamais recevoir les données MIDI, bien que la Led de l'interface MIDI s'allume et donc que l'information y transite.

Afin d'écarter toutes les pistes, j'ai testé diverses configurations, comme par exemple, utiliser une autre interface MIDI (une MT4), et tout a bien fonctionné. J'en arrive donc à la conclusion (100& sûre) que le problème vient de la MIDI I/O qui semble ne pas être capable de transiter correctement le sysex dans ce sens là (dans le sens inverse ça fonctionne).

Quelque 'un a t il deja rencontré ce problème ?

Je précise aussi que j'ai deja essayé de changer de port, de re configurer OMS et Apple MIDI setup dans tous les sens, de changer mes cables, etc..., etc....

Merci :-)

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
CHRIS
post Tue 15 Nov 2005, 13:50
Post #2

Maniac Member

Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367

si tu as un soucis avec le petit soft syses librarian un petit PM
en gros tu deposes et tu glisses ton sysex dans le soft tu choisis par ou va sortir le sysex (ex pour moi mtp AV)le canal midi
tu envoies et hop c'est fini.
amicalement chris

--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext
PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5
Logic pro 7.2
Motu 828 Mk2 - MTP/AV
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 18:33
- © MacMusic 1997-2008