Bonne Nouvelle Pour Les Propriétaire D'audiowerk, Développement de drivers os x en cours |
Fri 13 Sep 2002, 12:15
|
|
Maniac Member Group: Active Members Posts: 598 Joined: 30-Mar 01 From: TOulouse - FR Member No.: 400 |
Suite à un courrier de ma part concernant le développement de driver audiowerk pour core audio, cad pour OS X, voila ce que m'a répondu emagic récemment :
Hello, core audio drivers for the audiowerk are in preparation. Please stay patient and enter our website frequently for latest information. Beste Grüsse, best Regards InfoCenter GERMANY EMAGIC Hard- and Software GmbH Halstenbeker Weg 96, D-25462 Rellingen Tel.04101-495-116 Fax 04101-495-199 info@emagic.de www.emagic.de Voila qui est plus précis que le "on verra si on a le temps", qui était la dernière position émanant d'Emagic il y a de ça quelques mois. Depuis j'avais plus rien trouvé. Ouf.... Manque plus que le support de mon interface midi motu via port série sur G4 et je pourrais envisager de passer sous logic os x sans tout racheter.... -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: