MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Que Du Piano Quand J'écoute Mon Export Midi, pb d'export midi dans cubase
juniormarket
post Wed 2 Nov 2005, 09:50
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 25-Aug 03
From: Lille - FR
Member No.: 23,585




Bonjour a tous,

j'ai un gros pb.... je fais le son d'1 jeux de foot pour tel portable, et tout ça en midi. donc là je travaille sur une musique en GM (127 sons) sur cubase sx. et quand j'exporte en midi et que j'écoute le titre sur winamp ou autre, mes instruments (bass, synthé...) sont des piano. J'ai la batterie et des sons de piano. winamp ou autre n'a pas reconnu les instruments que j'avais mis dans cubase.

pour info : j'utilise les sons gm de mon synthé roland xp50... j'ai aussi tenté avec les sons gm et gs de ma carte son (delta 1010), mais ça change rien au pb... sinon j'ai aussi tenté l'export en midi type 0 et 1, ça change rien aussi.

Donc ma question est : comment faire dans cubase pour que quand j'écoute mon morceau sur n'importe qu'elles cartes sons ou tel portable, ça garde bien les instruments que j'ai mis ?

ps : j'ai regardé des fichiers midi de d'autres personnes dans cubase... et j'ai remarqué qu'il y avait une piste midi en plus appellé "sysex" ou une piste midi sur le canal 16... est ce que c'est cette piste qui contient les infos pour reconnaitre les instruments... mystère...

Si vous pouvez m'aider... please La je suis bloqué avec mon client...

Merci de vos réponses.

Junior
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 23:29
- © MacMusic 1997-2008