MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> G5 tout neuf sans Tiger, Tiger sans Tiger !
Mr.T
post Tue 1 Nov 2005, 12:39
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Au passage, une petite question quant à ma situation toute personnelle... Je viens d'acheter un G5 ("ah bon, on savait pas?") "ancienne génération" qui était livré avec Panther.
Vous croyez qu'il y a moyen d'obtenir un Tiger gratos... J'en doute (rien que l'énoncé de la question "obtenir"-"gratos" semble issu d'un mauvais livre de SF) mais ça coûte rien de demander... A qui vous vous adresseriez?... Apple?... Le revendeur(Surcouf en l'occurence)?...
C'est que j'essaierais bien le PT7 moi (là, pour le coup, je suis "elligible"...).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Marsu
post Tue 1 Nov 2005, 13:29
Post #2

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Vous croyez qu'il y a moyen d'obtenir un Tiger gratos...

il serait logique que l'endroit où tu as acheté ton G5 te donne Tiger, tous les macs sont vendus avec depuis la sortie de cet OS, donc y'a pas de raisons !!!

Au pire tu peux peut être envoyer un mail à Apple pour leur demander, j'avais réussi à avoir Jaguar gratos comme ça quand j'avais acheté mon premier PowerBook, celui ci était vendu avec X.1, j'ai envoyé un mail au support Apple avec la fate d'achat, un scan de la facture et le numéro de série de l'ordi, j'ai reçu Jaguar la semaine suivante chez moi par transporteur...

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 10:06
- © MacMusic 1997-2008