MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logicexpress, Créer Instrument Gm ?
ritsz
post Sun 30 Oct 2005, 10:47
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,974

Bonjour,

quand je fais ctrl-clik sur un fichier midi, je choisis "Logic Express 7" et Logic ouvre le fichier, en attribuant à chaque instrument une piste "GM instrument". Or aucun instrument n'est relié à ces pistes, il n'y a aucun son qui se déclenche. Je suppose qu'il faut qqc genre Quicktime midi, ou un autre objet avec des sons, un sampleur, que sais-je. Comment qu'on fait, dites ? Vous savez, les pistes ni audio ni instruments, les autres, là... wink.gif

J'ai bien essayé de reprendre chaque piste midi, de la mettre sur une piste instrument et de choisir une banque EXP qui va bien à chaque fois. Affreux et très long à faire. J'aimerai bien utiliser les fonctions GM juste quand j'ai envie de m'amuser un peu avec des midifiles.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ritsz
post Sun 30 Oct 2005, 12:48
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 36,974

Merci beaucoup Gilogic !

Malheureusement le contenu de la réponse me désole. Ce Logic est par moments bien fénéant... huh.gif

Je crois que pour ce que je cherche à faire, juste m'amuser avec ces midifiles, je vais opter pour l'option Garageband.

Encore merci pour ta réponse complète, ça fait vraiment plaisir ! D'ailleurs, d'un coup de Pomme+P, elle est partie en pdf rejoindre la caverne des petites fiches qui aident bien... smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 15 Nov 2024, 00:02
- © MacMusic 1997-2008