MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Titanium et studio nomade ?, bonnes & mauvaises surprises ?
jerm
post Tue 16 Oct 2001, 20:48
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 2,060

Ciao Mac users!
je suis en passe de changer mon bon vieux PPC9600 contre un portable G4 titanium.
Mais je viens... nombreux : Protools d24+dspfarm+samplecell 2/logic audio platinium 4.7.3.plug-ins et Cie.
Sans compter mes 36 Go de données et sound banks.
La grosse question est : mieux vaut que je garde la panoplie Digidesign via une baie d'extension magma 2 ou 4 slots, ou il faut que j'enterre Digidesign et ma couteuse voir stupide fidélité ? Quels sont les galères à prévoir lorsqu'on passe de 250 Kg de matos à moins de 20 Kg ?
:-)
A tous ceux qui sont NOMADES, merci de me prevenir des éventuels obstacles !!!
MERCiiiiiiiiiiiiii !
jerm
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jerm
post Thu 18 Oct 2001, 23:15
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 2,060

à tous : j'aime beaucoup ton parole ! :-)
Dernières aventures, virage sur la tranche. Ciao titanium... les dates de livraison ont eu raison de moi. J'ai trouvé un G4/733 avec 1,5 Go de ram embarquée pour moins de 15000 FF. sur un site Suisse Allemand : heinigerag.ch
le temps que mes cartes d24/dspfarm et samplecell soient réparées et upgradées pour G4 en Irlande, je vais travailler durant 1 mois à Copenhague avec la 828 Motu, logicaudio platinium et softsamplecell.
ça va me changer ! le nomade sera pour plus tard. C'est encore l'heure des Kiné :-)
Vous, vous travaillez déjà en carbonisé ou toujours sur OS9?
Vous allez peut être me trouver stupide... (trop tard?) mais, il est vraiment impossible d'acceder aux plugins du logic lorsqu'on bosse dans LOGIC et DAE/ protools pour l'audio ? maguouille?
Existe t'il un guide d'install et surtout de désinstallation de protools pour enfant de 2 ans et demi en Français et avec des dessins en couleur? J'ai déjà bousillé un joker sur les disquettes Key des plugins après un crash et je flippe
de me louper lorsqu'il faudra que je change de mac.
Ha, au fait... personne n'a une reverbe plugin tdm qui tienne la route pour vraiment...vraiment... mais vraiment pas cher...
:-)
ciao tutti, une pomme et au lit !
jerm
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 16:57
- © MacMusic 1997-2008