MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Besoin De Conseils D'achat Pour Un Couple Stereo, Neumann, Schoeps … ? … oktava?
eguennou
post Tue 10 Sep 2002, 20:46
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Baillargues
Member No.: 2,058

je voudrais acheter un couple stereo pour de la prise de son AB ou XY, pouvez vous me faire part de votre expérience et votre avis sur les differents modeles (on m'a conseille les KM 140), y'a t'il des alternatives autre que ces marques tres connues ? Oktava ça vaut quoi?

merci de vos reponses biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
franck27
post Wed 11 Sep 2002, 15:31
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,041

on m'a dit beaucoup de bien des oktava leur rapport qualité/prix ont etonné certain ingé son de cinéma. je pense que c'est un bon compromis d'autant que pour faire de la stéréo il fautq ue tu en achetes deux je crois que c'est 500 euro le micro ça fait tout de meme 1000 euros. mais c'est déjà du très bon micro semi-pro. (surtout pour faire de la prise de son naturel ambiance etc) pour de la musique je pense pas qu'une tel le dépense soit dispensable.
Sinon tente l'AT825 XY de chez audiotechnica c'est un micro stéreo XY tout en un. je vais pouvoir le tester la semaine prochaine, j te dirais ce que j'en pense. so prix est au alentour de 400 euros TTC.

--------------------
BACK TO MONO
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 25 Nov 2024, 11:28
- © 440 Forums 2011