![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 83 Joined: 15-May 04 From: Dijon - FR Member No.: 43,275 ![]() |
Bonjour,
J'utilise une digi002 avec Logic Pro 7 et avant j'utilisais une digi001 avec Logic 6. Tout va bien sauf qu'avant je passais ma source audio dans un préamp à lampes avec un gros niveau de sortie et j'utilisais les entrées xlr de la digi 001 en me servant des boutons -20db pour réduire et ne pas faire saturer la carte. Or maintenant n'ayant plus ces boutons mon signal sature tout de suite mais à faible niveau : je ne peux pas redonner du boost et de la compression avec mon preamp sans que mon signal sature dans Logic. Que dois-je faire, acheter une table pour réduire la sortie de mon signal ? Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
à priori, ton préamp devrait sortir en niveau ligne, donc il faut plutôt rentré dans les entrées lignes de la digi (en Jack).
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: