Retour D'expérience : Audio, comment perdre logiquement sur logic |
Tue 25 Oct 2005, 07:54
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 371 Joined: 07-Jun 03 From: Paris - FR Member No.: 19,253 |
Salut à tous,
Je viens de faire une expérience intéressante et instructive : j'ai méthodiquement (et involontairement) écrasé les pistes audio sur des sessions successives de Logic : Il s'agit d'un enregistrement documentaire fait sur un DAT, avec plusieurs chapitre. Dans ma logique (sans jeu de mot), et puisque tous les chapitres avaient la même configuration - même effets, même synthé de bruitage d'accompagnement, etc - j'ai : - enregistré sur une piste le premier chapitre depuis le DAT qui était en entrée de ma carte son : pas de problème. - pour obtenir une song identique, j'ai fait "enregistrer sous", chapitre 2. - et là : j'ai effacé la piste, en disant OK à "supression du fichier audio". - j'ai enregistré le DAT ... Donc, à chaque fois, j'ai bousillé le fichier audio du fichier "père". 1 heure de boulot, merci. Maintenant, je fais gaffe, mais voilà ma question : comment dire à Logic : cette piste, je la veux sur un nouveau fichier audio ? La doc est tellement claire que je n'ai pas encore trouvé. -------------------- MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6 |
|
|
Posts in this topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: