MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Titanium et studio nomade ?, bonnes & mauvaises surprises ?
jerm
post Tue 16 Oct 2001, 20:48
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 2,060

Ciao Mac users!
je suis en passe de changer mon bon vieux PPC9600 contre un portable G4 titanium.
Mais je viens... nombreux : Protools d24+dspfarm+samplecell 2/logic audio platinium 4.7.3.plug-ins et Cie.
Sans compter mes 36 Go de données et sound banks.
La grosse question est : mieux vaut que je garde la panoplie Digidesign via une baie d'extension magma 2 ou 4 slots, ou il faut que j'enterre Digidesign et ma couteuse voir stupide fidélité ? Quels sont les galères à prévoir lorsqu'on passe de 250 Kg de matos à moins de 20 Kg ?
:-)
A tous ceux qui sont NOMADES, merci de me prevenir des éventuels obstacles !!!
MERCiiiiiiiiiiiiii !
jerm
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jerm
post Wed 17 Oct 2001, 10:38
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 2,060

à fond d'accord avec toi mélody. Je viens de parler avec mon revendeur qui accuse digidesign de prendre en otage les gens comme nous. Mon soucis c'est la compatibilité avec les studios. C'est que la majorité du temps j'arrive avec ma session P.Tools sur CDR et hop! La compatibilité est un gain de temps non négligeable dans des studio à plusieurs millier de Frs la journée. je viens de finir le mix de ma B.O à l'auditorium de chez Duran et c'était le pied d'être plug & play. En tout cas, merci pour ton feeling. :-)
Concernant les baies d'extension magma, tu as testé?
En fait pour l'annecdote, le problème est que j'ai 24 musiques pour documentaires à faire pour hier et que ma carte Samplecell 2 tdm à grillé. Digidesign me demande presque 3000 FF et une dizaine de jours pour l'envoyer réparer en Irlande. avec 4 Go de sons S.Cell sans carte tu imagines l'horreur. Mais bon, c'est les petits malheurs de la MAO... :-(
Tu bosse dans quoi?
Si tu veux, bienvenue sur mon site: http://www.music-baur.com
j'ai profité de mon arrivé en Suisse après 28 ans de Parisanisme pour mettre on line une douzaine d'années de musique. 5 mois de travail, 900 files, 90 musiques,etc...
ciao
jerome baur
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 15 Dec 2024, 15:57
- © MacMusic 1997-2008