MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pb De Driver Fw 410
ropiai
post Sun 9 Oct 2005, 14:05
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 10-Apr 05
From: St Gaudens - FR
Member No.: 63,827




Je possede un ibook G4 avec une carte son fw 410 et j'ai des problème de latence sous reason ou live est-ce un problème de driver, de réglage....
Pour ce qui est des driver peut on trouver les ASIO 2 pour cette carte sous OS 10.3 et si oui ou ça?
Si vous connaissez une reponse a toute ces questions aider moi svp.........java script:emoticon(':o')
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Karlos
post Sun 23 Oct 2005, 15:07
Post #2


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Faut pas affirmer n'importe quoi, l'Ibook n'est en rien responsable... d'aucun sur pas mal de thread temoignent et font de la zic sans probleme avec, faut simplement gerer intelligemment le truc.
Primo upgrader Panther avec le dernier update 10.3.9.
Puis aller voir sur le site M-Audio pour telecharger les derniers drivers, c'est quand même pas tres compliqué a trouver. Clique ici
Ensuite bien regler la latence en diminuant la taille du buffer, ne pas utiliser des frequence d'echantillonnage trop élevé (et rarement justifiée pour du home studio) genre 96 ou 192 Khz, du 24 bit 44khz t'assure une bonne gestion du CPU avec une qualité sonore laaargement exploitable dans 9O% des cas.
Enfin eviter d'empiler 10 plugs par pistes, ou alors regulieremnt "freezer" ou "bouncer" les pistes pour liberer de la charge CPU.
Reduire aussi les polyphonies souvent inutile des plug vsti.
Bref des solutions il y en a, encore faut-il se donner la peine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 27 Oct 2024, 09:37
- © MacMusic 1997-2008